Condition générales de ventes
La commande et la livraison
Comment peut-on commander des fleurs?
Acheter sur le marché de fleurs Floralie’s Garden, c'est si facile !
- Cherchez l'article que vous souhaitez acheter.
- Cliquer sur cet article.
- Le contenu de votre panier apparaît alors sur votre écran.
- Introduisez toutes les données nécessaires à la livraison. ATTENTION ! N'oubliez pas de signer votre carte. Cliquez sur "Connexion avec mon compte" ou "Je n'ai pas de compte" et saisissez vos données et choisissez comment vous voulez recevoir la confirmation de livraison et acceptez les conditions générales.
- Le contenu de votre commande apparaît. Vous pouvez modifier votre commande si nécessaire.
- Vous allez à la page de paiement sécurisée Multisafepay. Choisissez le mode de paiement souhaité. Indiquez les données de votre carte ou compte et confirmez par moyen du code de vérification requis.
- Après quelques minutes, vous recevez un mail de confirmation de votre commande.
Remarques importantes
Pour que nous puissions exécuter la commande à temps, selon vos directives , veuillez si possible toujours mentionner ce qui suit dans l'adresse du destinataire.
Pour les livraisons dans des hôpitaux, le nom de jeune fille pour une dame mariée, le service et le numéro de la chambre. La livraison est uniquement garantie à la réception.
Pour les livraisons dans des hôtels, le numéro de la chambre et le nom sous lequel le/la destinataire est inscrit(e) à l'hôtel (nom de jeune fille pour une dame mariée, un groupe, un couple, etc. ....). La livraison est uniquement garantie à la réception.
Prix
Le prix des fleurs varie naturellement en fonction des saisons et des régions. Chez Floralie’s Garden, le prix retenu est celui pratiqué au magasin. Lorsque le destinataire, sans raison particulière, refuse les fleurs livrées par nous, nous sommes en droit de facturer la livraison.
Livraison
Grâce à notre marché de fleurs exceptionnel, nous pouvons livrer votre commande. Les samedis après-midi, les dimanches et les jours fériés, nous garantissons les livraisons.
Pour des commandes ou infos spéciales, veuillez prendre contact avec nous.µ
Exactitude de l'adresse de livraison
Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison avec le numéro de téléphone local inclus, que vous nous avez communiqués, soient corrects et complets. Nous excluons toute responsabilité en cas de retard ou de non-livraison consécutifs à une adresse incorrecte ou incomplète. Afin que nous puissions traiter votre commande dans les meilleurs délais, les infos suivantes peuvent également s'avérer utiles :
Pour des livraisons à l'hôpital, indiquez dans la mesure du possible le service et le numéro de la chambre. Les livraisons sont garanties jusqu'à la réception de l'hôpital.
Pour des livraisons à l'hôtel, nous vous saurions gré d'indiquer si possible le numéro de la chambre et le nom sous lequel le (la) destinataire a été enregistré(e) à la réception (groupe, couple, etc.). Les livraisons sont garanties jusqu'à la réception de l'hôtel.
Confirmation de commande
Pour toute commande passée, vous recevrez, une confirmation de votre commande par e-mail. Celle-ci portera le numéro de la commande ainsi que des infos détaillées sur l'article acheté, le prix d'achat, la date de livraison ainsi que sur l'adresse de l'expéditeur et du destinataire.
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de votre commande, veuillez prendre contact avec nous.
Conditions de livraison
Généralités
Votre commande est réalisée par notre magasin.Nous nous tenons toutefois à votre disposition par e-mail pour toute question ou information concernant votre commande.
La commande ne peut être livrée que durant les heures d’ouverture habituelles de notre magasin
Les pièces mortuaires seront faites suivant notre catalogue.
Date de livraison
La livraison se fait en principe le jour demandé (excepté en cas de force majeur).
Exceptions :
le 14 février – la Saint-Valentin : en raison du nombre considérable des commandes passées de fleurs par excellence ce jour-là, les commandes pour la Saint-Valentin pourront exceptionnellement être livrées avant ou après le jour-même de la Saint-Valentin, notamment aux adresses professionnelles.
Les commandes passées pour la fête des mères sont en général livrées le samedi et dimanche Les commandes passées au dernier moment pourront n’être livrées que le lundi suivant la fête des mères.
La garantie
La satisfaction de nos clients est un élément primordial pour notre magasin La garantie assure que toutes les commandes seront traitées par nos soins et que les fleurs et les arrangements floraux seront livrés personnellement, à temps, et dans un état impeccable. Nous garantissons un traitement minutieux de toute commande passée chez Floralie’s Garden
Notre garantie Floralie’s Garden comprend :
- la livraison du produit commandé
- des fleurs fraîches d'une parfaite qualité
- le respect des délais convenus
- une facturation au prix indiqué le jour de la livraison sur notre site Internet.
Pour toute réclamation, le destinataire pourra naturellement s'adresser au magasin .dans les 72 heures qui suivent la livraison - de la qualité du produit livré et procédera à son échange si les fleurs ou les plantes lui sont retournées dans ces délais.
Par cette garantie, nous souhaitons vous rassurer du soin et du professionnalisme que nous apportons au traitement de votre commande. Toutefois, si la livraison ou la qualité de l'envoi ne vous donne pas entière satisfaction, veuillez nous faire part de vos critiques maximalement dans les 5 jours suivant la livraison par E-Mail
Toutes les commandes sont traitées et exécutées exclusivement par nos soins
Bien entendu, toutes les données utilisées pour exécuter votre commande resteront confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Pour toute autre question ou suggestion, n'hésitez surtout pas à nous contacter par Mail . Nous vous remercions vivement de la confiance témoignée envers notre site en ligne.
Modifications données personnelles
Pour modifier vos données personnelles, veuillez consulter la rubrique « Membre » repris dans le menu sur la page d'accueil.
Contacter le site Internet
Si vous avez des questions concernant ce texte, la fonction ou l'utilisation de ce site contactez-nous
Fleurs
Les fleurs constituent un produit saisonnier. C’est la raison pour laquelle nous ne disposons pas toujours de l’entière diversité florale existante .
La composition d’un bouquet pourra donc être légèrement différente de celle du bouquet photographié. Mais chaque bouquet est réalisé de manière individuelle, sur place et au dernier moment par des fleuristes qualifiés s’efforçant de respecter de manière optimale la forme et la couleur du bouquet illustré.
Les articles-cadeaux
Pour les articles-cadeaux sans fleurs, les dispositions légales du droit de rétractation sont d'application.
Délais garantis pour vos commandes.
L'heure de livraison n'est pas garantie, sauf pour les mariages et enterrements.
our toute commande particulière ou demande de renseignement, merci de nous contacter.
Livraison des bouquets
Généralités
Notre magasin, met tout en œuvre pour livrer les fleurs et en cas d’absence du destinataire, il laisse un avis de passage, ensuite il tente de joindre le destinataire plus tard au téléphone. Si le magasin est dans l’impossibilité de livrer les fleurs et/ou de joindre le destinataire dans un délai de 24 heures, on vous informe immédiatement de la non-livraison et vous serez tenu informé(e) à votre tour soit par téléphone, soit par e-mail que les fleurs n’ont pas pu être livrées. Le magasin est habilité à remettre le bouquet à un tiers (par exemple un voisin, la réception, un portier, les pompes funèbres, etc.) disposé à le transmettre au destinataire. Il en va de même pour les pièces jointes (lettre d’accompagnement, cadeau, etc.) qui auront éventuellement été confiées au magasin.
Horaires
Nous devons être informés de la plage horaire souhaitée pour la livraison (matin/ après-midi/soir) au moins 24 heures à l’avance.
Nous garantissons le respect de l’heure de livraison souhaitée uniquement dans des cas tels que sépulture ou mariage. Nous demandons donc à notre clientèle de bien vouloir indiquer sur le bon de commande dans la rubrique « renseignements concernant la livraison » l’heure de livraison la plus précise possible.
Annulation / droit de révocation de la commande
La commande de fleurs peut être annulée jusqu'à un jour ouvrable avant la date de livraison souhaitée, en indiquant le numéro de la commande.
Une annulation ultérieure à ce délai ne sera acceptée que dans des circonstances exceptionnelles et nous ne garantissons pas le remboursement de la valeur de la commande.
Les annulations doivent être adressées par e-mail ou par téléphone au (+ 32) 04.264.14.49 durant les heures du magasin